Au delà de l'intérêt intrinsèque du sujet qui concerne l'Ebook Look, c'est aussi un produit marketing intéressant à étudier. En effet la sortie de ce livre numérique m'a permis de générer un chiffre d'affaires très intéressant. J'ai beaucoup appris sur le milieu de l'e-business et de l'affiliation. J'ai pu mettre en application des conseils que j'avais pu obtenir lors de formations et cela a également été l'occasion de tester de nouvelles techniques marketing qui me sont propres.

Comment j’ai transformé mes compétences en revenus automatisés (Interview)

Au delà de l’intérêt intrinsèque du sujet qui concerne l’Ebook Look, c’est aussi un produit marketing intéressant à étudier. En effet la sortie de ce livre numérique m’a permis de générer un chiffre d’affaires très intéressant. J’ai beaucoup appris sur le milieu de l’e-business et de l’affiliation. J’ai pu mettre en application des conseils que j’avais obtenus lors de formations et cela a également été l’occasion de tester de nouvelles techniques marketing qui me sont propres.

Olivier Roland s’est une nouvelle fois penché sur la question mais en étudiant cette fois-ci l’Ebook Look en tant que produit marketing. Si vous vendez déjà des livres numériques ou que vous souhaitez en vendre, je vous conseille vivement d’écoute cette interview : vous y tirerez nécessairement un enseignement.

>> Écouter mon interview

, , , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

© 2015. Tous droits déposés.