Bloguer sur votre sujet d'expertise comporte de nombreux avantages comme pouvoir vivre de sa passion ou ne pas avoir à écouter un patron insupportable par exemple. Il permet aussi de faire de belles rencontres. Parmi elles, ma rencontre avec Catherine Daar est surement l'une des plus instructives. Self made par excellence et directrice d'une agence de communication 2.0 à Genève, Catherine Daar est une communicante hors paire. Je suis donc allé la voir à Genève pour l'interroger sur son parcours atypique et sur sa vision novatrice des RP.

Interview de Catherine Daar responsable de l'agence de RP 2.0 "Commnation"

Bloguer sur votre sujet d’expertise comporte de nombreux avantages comme pouvoir vivre de sa passion ou ne pas avoir à écouter un patron insupportable par exemple. Il permet aussi de faire de belles rencontres. Parmi elles, ma rencontre avec Catherine Daar est surement l’une des plus instructives. Self made par excellence et directrice d’une agence de communication 2.0 à Genève, Catherine Daar est une communicante hors paire. Je suis donc allé la voir à Genève pour l’interroger sur son parcours atypique et sur sa vision novatrice des RP.

Pour en savoir plus sur Catherine : www.commnation.com

Note : si la vidéo ne démarre pas immédiatement, mettez-la sur pause et faites-vous un bon café (sans sucre) en attendant.

, , , , ,

5 réponses à Interview de Catherine Daar responsable de l'agence de RP 2.0 "Commnation"

  1. olivier 14 août 2012 à 15 h 56 min #

    Je suis heureux de découvrir visuellement Catherine … dont je consulte régulièrement le blog !
    Merci pr cette interview …

    • Alexandre 14 août 2012 à 16 h 51 min #

      C’était un plaisir de rencontrer Catherine et de faire un voyage express à Genève. J’ai été reçu avec beaucoup de générosité et nous avons pu prendre le temps de faire une interview aussi instructive que plaisante.

    • Catherine Daar 15 août 2012 à 14 h 50 min #

      Salut Olivier,

      Merci…
      Nous aussi on est fan de ton blog!
      D’ailleurs il faut que toi aussi tu viennes nous voir à Genève!
      On t’attends!!

  2. Marie-Laure 6 septembre 2012 à 11 h 47 min #

    Ravie de découvrir cette interview qui respire l’authenticité et la passion de notre métier. Bravo au journaliste, de ne pas avoir coupé les propos échangés lors du montage, ils donnent toutes la profondeur et la véracité du métier de RP.
    Félicitations!

Laisser un commentaire

© 2015. Tous droits déposés.